Hello,

Voilà Septembre et maintenant bien entamé et on à toutes plus ou moins repris nos rythmes de vies effrénées, genre : métro, boulot, dodo.

C’est à cette période de l’année qu’on commence à passer en mode zombie… Et oui les dernières traces de bronzage commencent sérieusement à se faire la malle, bonjour le teint blafard et les valises sous les yeux, assez lourdes pour faire  3 fois le tour du monde!

Bon perso, moi, ce n’est pas qu’à cette période qu’elles sont là, j’ai même le droit au surclassement VIP dans le domaine puisque j’ai hérité du trio gagnant (merci maman, merci papa) : cernes, poches et rides et ce même après avoir fait une nuit de 12 heures !

Du coup, tu t’en doutes, j’ai testé des dizaines et des dizaines de produits toujours dans l’espoir de trouver un remède miracle pour ne plus faire partie de la #teampanda.

Je viens justement de terminer celui de chez So’Senz, une marque dont je t’ai déjà parlé et que j’affectionne tout particulièrement et avec cette rentrée qui a démarré sur les chapeaux de roue je n’ai pas encore pris le temps de venir t’en parler !

La philosophie So’Senz

so senz

Développer des soins alliant la beauté et le bien-être de l’être humain à la nature, au travers de soins qui tirent leur essence de la richesse des arbres, des plantes, des fleurs et élaborés des produits adaptés à chaque couleur de peau.

« Nous sommes convaincus que la nature ne fait pas de distinction entre les êtres humains et qu’elle sait offrir tous ses bienfaits et sa biodiversité à tous ceux qui l’aiment et la protègent ».

La gamme cosmétique So’Senz est formulée  à partir d’ingrédient à 99,5% d’origine naturelle et garantie 100% fabrication française.

La marque offre des produits à forte concentration en principes actifs pour un maximum d’efficacité

Une alliance parfaite d’actifs puisés dans la nature et dans la mer.

Les gages de qualité So’Senz

Tous les produits sont élaborés :

  • Sans conservateur de synthèse non autorisé (parabène, phenoxyethanol, EDTA, DMDM).
  • Sans OGM Sans éther de glycol.
  • Sans silicone Sans parfum de synthèse.
  • Parfums  naturels.
  • Sans colorant.
  • Labélisé ECOCERT.
  • Cruelty free.

Le Regard Lumière

Issu des dernières avancées en biotechnologie cet actif à base de microalgues vous apporte les bienfaits de la longévité millénaire de cette algue bleue.  Douée d’un système de photo-protection exceptionnel qui la protège des radicaux libres, la thioredoxine, cette microalgue produit un actif révolutionnaire qui est un véritable concentré de vie originelle.  – Il stimule la synthèse de thioredoxine et retarde la sénescence cutanée pour une peau visiblement plus jeune. – Il protège l’ADN cellulaire, diminue la sénescence cellulaire et inhibe la formation de points noirs. – Il diminue la pigmentation cutanée et procure un effet éclaircissant sur les peaux matures. – teint plus homogène, plus lumineux et un grain de peau affiné.

La potion Magique du Regard Lumière So’Senz

contour des yeux so Senz

Contour des yeux So’Senz

  • Actif Drainant : Issu des fleurs et riche en flavonoïde, il présente des propriétés stimulantes de la microcirculation superficielle de la peau. Il aide à atténuer les gonflements sous les yeux.
  • Extrait de Lys Blanc Bio : apaisant et régénérant, cicatrisant et éclaircissant.
  • Extrait de Cranberry Bio : Antioxydant, propriétés protectrices exceptionnelles.
  • Extrait de Vigne Rouge : riche en polyphénols qui luttent contre le vieillissement cutané.
  • Extrait de Ginseng Bio : concentré régénérant et stimulant. Renforce et tonifie. Anti-âge.
  • Extrait de Coquelicot Bio : apaisant, hydratant, calmant, adoucissant et antiride.

Mais alors Magique ou pas le Regard Lumière ?

Comme je te l’ai dit plus haut, j’ai testé de très nombreux contours des yeux (c’est un soin qui fait partie intégrante de ma routine beauté). J’ai testé plusieurs marques de luxe (avant mon virage vers le green) qui te promettent monts et merveilles, des marques de supermarché puis des marques bio.

Alors effectivement, même si le miracle n’existe pas, et oui désolée de briser ton rêve mais bien souvent quand tu as des cernes ou poches héréditaires et bien malheureusement vas falloir faire avec ma pauvre Lucette ! (tout comme moi…)

Donc tu peux au mieux,  trouver des soins qui vont venir illuminer  et drainer ton contour de l’œil ce qui te permettra de paraître moins fatiguée.

Et là c’est à ce moment là que le Regard Lumière sort sa magie !

contour des yeux bi so senz

Contour des yeux bio So’Senz.

Sa texture est fluide et légère et n’est pas du tout grasse, ce qui en fait un excellent décongestionnant. Je te conseille d’ailleurs de conserver ton flacon au frigo ce qui va renforcer encore plus l’effet décongestionnant.

[Car c’est pareil si tu es sujette aux poches mieux vaut éviter les textures trop grasses ou trop épaisses qui vont avoir du mal à pénétrer et avoir tendance à accentuer les poches : le gras fait gonfler les paupières].

La texture est légère mais hydrate parfaitement le contour de l’œil sans laisser de film gras ni collant. Elle apporte une véritable sensation de confort à cette zone si délicate et permet d’estomper les petites ridules de déshydratation.

contour des yeux so senz avis

Contour des yeux So’Senz : avis.

Au niveau des cernes : j’ai trouvé que ce soin illumine vraiment le contour des yeux et le regard paraît beaucoup plus frais et reposé.

Concernant le conditionnement & le packaging , le regard Lumière est présenté dans un fourreau bleu / vert.  On reconnait tout de suite la patte de la marque qui nous plonge dans cette alliance entre nature et mer

anti cernes anti poches so senz

Anti-cernes anti-poches So’Senz.

Le produit est conditionné dans un flacon en verre avec pipette.  Je trouve cela très pratique et plus hygiénique qu’un pot. La pipette permet de prélever la juste dose de produit. Même si vers la fin il est un peu difficile de récupérer le produit. Perso, je l’ai stocké tête en bas pour pouvoir finir le flacon jusqu’au bout.

soin contour des yeux bio so senz

Soin contour des yeux bio So’Senz.

En conclusion :

Je pense que tu l’auras compris le Soin regard Lumière est un des meilleurs contour des yeux que j’ai pu tester jusqu’à présent. Même si il n’y a pas eu de miracle (et tu n’en n’auras jamais en cosmétique) mon regard est beaucoup plus frais, lumineux et reposé. C’est un véritable soin doudou qui apaise et permet d’hydrater efficacement cette zone délicate.

Savais-tu que So’Senz n’est pas seulement un fabricant de cosmétiques ?

Pour les parisiennes où celles qui sont proches, si vous avez envie de vous offrir (ou de vous faire offrir) une petite séance cocooning dans un espace accueillant et apaisant,  je vous invite à vous rendre chez So’Senz.

Institut so Senz Paris 18Institut So’Senz Paris 18.

Puisque So’Senz c’est également un institut de beauté.

Vous pourrez profiter de soins du corps, visage dans un lieu invitant à la détente qui vous permettra aussi de bénéficier de la qualité des produits naturels et Bio de la marque

institut beauté So senzInstitut beauté So’Senz

Crédit photo So’Senz

so senz institut (1)

Vous pourrez aussi vous y faire épiler puisque l’institut offre toutes les prestations.

Pour vous y rendre : 76 Rue Duhesme – 75018 PARIS

so senz blog 0

Crédit Photo So’Senz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *